Cette question a été résolue

comment brancher un récepteur FAAC XT2 868 sur un SGA 6000 Integral avant 2010?

Bonjour,

Je possède une motorisation somfy SGA 6000 Integral type 5015389 mais je ne possède pas les télécommandes.
Cependant, j’ai un récepteur FAAC XT2 868 ainsi que deux télécommandes XT4 868 SLH.
Comment puis-je câbler ce récepteur sur mon bornier Somfy?
Est-ce réalisable ?
Merci d’avance pour vos réponse
Mickael

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez ici le schéma du RX FAAC et une photo de boitier SGA.

    Les autres réponses

    Mickael

    Bonjour M le M,

    Merci pour votre retour rapide.

    En pj les photos du boîtier FAAC ainsi que son schéma électrique et celle du bornier SGA.

    Merci d’avance

    Anonyme

    +/- SGA vont en +/- RX FAAC.
    Le contact sec est en 3/5 ou 3/6 selon ouv totale ou piétonne SGA et ch1 RX FAAC.

    Mickael

    Désolé mais je n’ai pas très bien saisi votre réponse. Les +/- du SGA sont sûr quelles bornes car si je ne me trompe pas le FAAC est alimenté entre 12/24Vdc.

    Lorsque je branche le boîtier FAAC la tension chute à 5Vdc est-ce normal (alors que la tension aux bornes 3/5 ou 3/6 est de 27Vdc)?

    Faut-il mettre une alimentation externe au boîtier?

    Auriez-vous un compte Facebook pour communiquer en directe?

    Merci d’avance pour votre retour,

    Mickael

    Anonyme

    L'alim est fournie en +/- sur le boitier.
    Le contact sec est en 3/5 ou 3/6.

    Donc, l'alim RX FAAC est prise sur +/- du boitier = 24v.
    Ch1 (contact sec) est pris sur 3/5 ou 3/6 du boitier.

    Anonyme

    j'oubliais la capture;