Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment supprimer télécommande 2 touches rts sur exavia 500 ?

Bonjour

J’ai appairer la mauvaise touche de ma télécommande 2 touches rts avec ma motorisation exavia 500 et il m’est impossible de reprogrammer la bonne touche sur ma motorisation . Je dois donc l’effacer pour reappairer ma motorisation avec la bonne touche de ma télécommande . J’ai programmer ma motorisation sur le bouton 1 et je voudrais la programmer’ sur la touche 2 en ouverture totale car je n’ai pas besoin de l’ouverture piétonne qui est d’ailleurs désactivé sur ma motorisation . Merci d’avance de votre aide

Alain D.

    Réponses

    Alain D.

    Ah oui , j’oublier , j’ai 7 télécommande de programmer et je n’ai pas envie de tous effacer et reprogrammer

    Bonjour,

    Hélas, vous ne pouvez pas supprimer une seule télécommande.

    Vous devez les effacer toutes et reconnaître à nouveau celles qui doivent être utilisées.

    Pour cela, voyez le paragraphe :
    „ >> Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées, page 31 de la notice.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5073814a000exav...

    Puis vous devez procéder à une nouvelle mise en service.