Branchement moteur etdoor 600l

Bonjour, j ai actuellement un moteur novaferm brancher sur un récepteur universel et je souhaite brancher un deuxième moteur dessus qui est un etdoor 600 l. Hors de ne sais pas comment câbler mes fils sur le moteur vu que j ai déjà alimenté mon récepteur somfy en 24v.
Merci d avance pour votre réponse

Stephen H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Une seule alim 24v suffit pour le RX.
    Suivant que vous avez branché le Navaferm sur L1 ou L2, le canal libre sera relié à;
    PO/GND
    pour en être sûr, faites une boucle en fil électrique rigide et shunter bref <0.5s sur PO/GND = ouv, shunt bref = stop, shunt bref = fermeture.

    Stephen H.

    Donc si j ai bien compris je me mets sur le contact 5-6 (R2) de mon transmetteur mais pour le moteur j ai :
    PB
    GND
    PE
    +24
    Et là je ne sais pas

    Anonyme

    votre photo est pas belle, j'ai confondu PO avec PB.
    Donc;
    PB = 5
    GND = 6

    Hans C.

    Bonjour. Avez vous réussi votre branchement? Je rencontre le même problème.