Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Capteur de consommation : délestage via interface FP IO ?

bonjour,

Il y a 1 an, Robert P (pro Somfy) donnait cette réponse à une question "Vous pouvez associer les interfaces FP io à la zone 1B (zone délestée) du gestionnaire d'énergie."
Dois je comprendre qu'il est possible de délester des radiateurs pilotés en FP Io, donc sans liaison physique entre les fils pilotes des radiateurs concernés et le capteur de consommation Somfy ?
Si oui, la question suivante est : comment procède t-on pour opérer cette association ? Je ne vois rien d'explicite sur ce sujet, dans la documentation.

Merci d'avance pour votre réponse.

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric,
    Robert P va vous répondre, merci de patienter.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Voila 1 semaine que j'ai posé ma question, Robert P ne semble pas disponible. N'y a t il donc personne parmi les pros pour m'apporter une reponse ?
    M le M, qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider ?

    Haut de page