Cette question a été résolue

Capteur de consommation : délestage via interface FP IO ?

bonjour,

Il y a 1 an, Robert P (pro Somfy) donnait cette réponse à une question "Vous pouvez associer les interfaces FP io à la zone 1B (zone délestée) du gestionnaire d'énergie."
Dois je comprendre qu'il est possible de délester des radiateurs pilotés en FP Io, donc sans liaison physique entre les fils pilotes des radiateurs concernés et le capteur de consommation Somfy ?
Si oui, la question suivante est : comment procède t-on pour opérer cette association ? Je ne vois rien d'explicite sur ce sujet, dans la documentation.

Merci d'avance pour votre réponse.

eric D.

    Anonyme

    Bonjour Eric,
    Robert P va vous répondre, merci de patienter.

    Les autres réponses

    eric D.

    Bonjour,

    Voila 1 semaine que j'ai posé ma question, Robert P ne semble pas disponible. N'y a t il donc personne parmi les pros pour m'apporter une reponse ?
    M le M, qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider ?