Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

impossibilité de reprogrammer ma deuxième télécommande

Bonjour,depuis 3ans j'utilise deux télécommandes pour ouvrir ma porte de garage enroulante utilisant un boitier aixroll et depuis quelques jours une seule télécommande fonctionne,je les est reprogrammées,mais c'est toujours l'une ou l'autre qui fonctionne mais pas les deux,est-ce un problème de programmation ou faut-il reprogrammer l'aixroll?
Merci pour votre aide.

rené B.
rené B.

rené B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites une RAZ totale, puis réaffectez les TC.
    Qu'en est-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    rené B.
    rené B.

    rené B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    comment faire la RAZ de l'axroll?merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    voir §3.6 pour effacement, puis §3.5 pour configuration.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/1841034fv1axrol...

    Haut de page