Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

latance tahoma éclairage

Hello all

J'ai des détecteur de mouvement extérieure de mon alarme Somfy.
Je les ai déclaré dans la Tahoma, et lorsqu'il détecte un mouvement (idem avec le detecteur d ouverture de porte), j'allume mes lumières extérieurs avec un boitier rts.
Avant, la détection et l'éclairage se faisait immédiatement, maintenant j'ai une latence assez importante, genre 3 secondes de delai.

Si quelques à une idée.?

Par avance merci

patrice H.
patrice H.

patrice H.

Niveau
1
360 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si ce délai se fait avec les 2 détecteurs, c'est certainement le RX RTS.
    Est-ce des éclairages leds?

    patrice H.
    patrice H.

    patrice H.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui avec les 2 mais quand déclenche via l appli, cela se fait immédiatement
    Et oui pour les LEDs

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce RX n'est pas du tout prévu pour les leds.
    Ca explique sûrement cela !
    Via l'appli (téléphone), une latence est obligatoire sur tous équipements, seulement on ne s'en rend pas compte.
    Pour ouvrir un portail, l'ordre sur le bouton du téléphone n'est pas suivi d'effet à la mls.

    C'est pour ca que vous ne voyez pas cette latence de 3s sur l'éclairage lors d'une commande via l'appli.

    Attention...! Votre RX est en train de rendre l'âme.

    Bon W.E

    patrice H.
    patrice H.

    patrice H.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourtant sur l appli, c est moins 1s....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique