Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on modifier la temporisation de fermeture?

Si les informations fournies dans la notice du Slidymoove 600 ne permettent pas la modification de la tempo de fermeture , existe t il un cheminement "usine" dans la programmation pour rallonger ce temps
En vous remerciant

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucune solution pour modifier cette tempo.

    Haut de page