Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'ai la référence du moteur Somfy. je souhaite obtenir le type actuel du moteur pour remplacer le boitier électronique.

Référence Somfy 042704471 Type F593D10A. ARM Opérator. 150W.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ca doit correspondre à un Paseo S200. Voyez ceci:

    https://boutique.somfy.fr/somfy-passeo-s200-siminor-s200-...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le S200 n'a pas d'armoire.
    Pouvez-vous nous faire une photo de l'armoire et nous communiquer sa réf.
    Au pire des cas si elle n'existe plus, elle peut être réparée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boîtier est du modèle lièvre/tortue, et peut être réparé . Si vous voulez des précisions, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact.
    Vous avez aussi la solution proposée par Somfy en ce kit de remplacement:
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Haut de page