Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

J'ai la référence du moteur Somfy. je souhaite obtenir le type actuel du moteur pour remplacer le boitier électronique.

Référence Somfy 042704471 Type F593D10A. ARM Opérator. 150W.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Route d'Evry
Ville:
Marolles en Hurepoix
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ca doit correspondre à un Paseo S200. Voyez ceci:

    https://boutique.somfy.fr/somfy-passeo-s200-siminor-s200-...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le S200 n'a pas d'armoire.
    Pouvez-vous nous faire une photo de l'armoire et nous communiquer sa réf.
    Au pire des cas si elle n'existe plus, elle peut être réparée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre boîtier est du modèle lièvre/tortue, et peut être réparé . Si vous voulez des précisions, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact.
    Vous avez aussi la solution proposée par Somfy en ce kit de remplacement:
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique