Cette question a été résolue

Keypop 2 RTS et microrecepteur eclairage

Bonjour,
Je désire commander un éclairage à partir du second canal des radio commandes Keypop 2 RTS au travers d'un micro récepteur d'éclairage.
Je ne parviens pas à les appairer.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci pour votre réponse.

Patrice S.

    Anonyme

    Bonjour,
    A l'intérieur de la Keypop il doit y avoir un bouton prog ou 2 lames à connecter au tournevis, ainsi, vous ouvrez la mémoire du RX puis prog keypop.
    Inspirez-vous de ceci;
    https://youtu.be/N2COKUugdVM

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Y êtes-vous parvenu?

    Patrice S.

    Bonjour,
    Oui, j'ai mis un peu de temps à comprendre comment réintervenir sur la même question...
    Sur le modelé de télécommande keypop il suffit de court circuiter la pile et une plage étammée nommée "PROG".
    Ceci ne se trouve dans aucune notice, c'est dommage.
    Merci beaucoup pour votre intervention.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Parfait, c'est vrai qu'il faut connaitre la manip, c'est chose faites.
    merci de votre retour et bonne journée.

    dominique M.

    Bonjour je voudrais utiliser une télécommande keypop 2R ts avec un micro récepteur d'allumage on off SomfyRéférence 2401161
    je n'arrive pas à comprendre comment on programme la télécommande même en faisant un court-circuit avec la pile et la zone étamée
    la lampe s allume bien lorsque j appuie sur le bouton prog du micro recepteur mais ensuite tout ce que je fais sur la keypop ne fait rien (appui sur la 2e touche pendant 3 qecondes ou court circuit avec la pile et la zone etamee
    merci de m'aider
    cordialement
    merci de votre réponse

    Bonjour Dominique,

    Voici la marche à suivre:

    • Appuyez 3sec sur la touche Prog du récepteur afin de le mettre en mode programmation
    • Ensuite faites un contact entre les deux languettes Prog sur le circuit imprimé afin que la télécommande clignote rapidement
    • Enfin, faites un appui bref sur la touche de la télécommande que vous souhaitez associer au récepteur.