Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Maintenance de la box connexoon du 27 nov au 28 nov 2018? Faut-il être présent? impacte-elle sur la programmation?

Si nous sommes absents lors de ces 2 dates la programmation des ouvertures et fermetures en sera-t-elle impactée?

jean-Michel D.
jean-Michel D.

jean-Michel D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre présence n'est pas du tout nécessaire.
    Tous les scénario continueront de fonctionner durant la MAJ.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page