Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Maintenance de la box connexoon du 27 nov au 28 nov 2018? Faut-il être présent? impacte-elle sur la programmation?

Si nous sommes absents lors de ces 2 dates la programmation des ouvertures et fermetures en sera-t-elle impactée?

jean-Michel D.
jean-Michel D.

jean-Michel D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre présence n'est pas du tout nécessaire.
    Tous les scénario continueront de fonctionner durant la MAJ.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page