je n'arrive pas a mettre mon evolvia en service

bjr j'ai un moteur qui tourne dans le vide , et de l'autre coté , celui avec la carte le portail s'ouvre arrive en butée mais ne se referme pas ni seul ni avec la télécommande .merci bonne soirée

pascal F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce un moteur neuf que vous installez?
    So oui, vérifiez les boutons d'embrayage, que les bras soient bien embrayés aux moteurs.

    pascal F.

    merci ou se trouvent ces boutons ?

    Anonyme

    Avez-vous la notice...?
    Répondez à mes questions !

    pascal F.

    bjr oui les deux blocages fonctionnent sans problème, les deux moteurs ne sont plus libre en position bloqué

    Anonyme

    Ok, alors ca doit marcher !
    Avez-vous fait l'auto apprentissage?

    pascal F.

    un moteur tourne dans le vide et l'autre s'ouvre et ne se ferme pas

    Anonyme

    Pourtant vous dites que les moteurs sont embrayés et que les bars ne peuvent pas être bougés????
    Je ne comprends plus là....

    Le mieux serait de nous faire une vidéo, ainsi on verrait clairement le défaut.

    Bonjour,

    Il y a des questions essentielles auxquelles vous ne répondez pas !

    Est-ce du matériel neuf ou d'occasion déjà utilisé ou pas ?

    Montrez en photos les étiquettes des moteurs et du boîtier électronique.

    pascal F.

    moteur neuf acheté il y a deux trois an

    pascal F.

    c'est une personne du sav qui répond a mes questions ??

    pascal F.

    le moteur tourne mais le bras ne bouge pas

    pascal F.

    l'autre cote s'ouvre correctement mais ne se ferme pas par la suite

    Anonyme

    Non, ca ne peut pas être une personne du SAV puisque vous êtes sur un forum d'entraide.

    Vous dites; neuf 2/3ans...
    Pour moi, 2/3ans ce n'est pas neuf !

    A t'il déjà fonctionné?

    Nous sommes deux contributeurs à tenter de vous aider et vous ne répondez à aucune de nos questions.

    On attend toujours la vidéo....?

    Alors question....Voulez-vous oui ou non être aidé?

    pascal F.

    le kit a été acheté il y a deux trois ans et je le pose en ce moment . il est neuf . pour les photos peut etre semaine prochaine ce n'ai pas chez moi . si cela vous ennuie laissez tomber je n'aime pas trop le façon dont vous répondez , si sce n'est pas par plaisir abstenez vous de me repondre . merci bonne soirée

    Ne le prenez pas comme ça.

    Si je vous demande des photos, il y a de bonnes raisons et cela pourrait solutionner votre problème.

    Maintenant, si ça ne vous convient pas, je vais aussi laisser tomber, car on va remplir l'écran de bavardages inutiles.

    Bonne soirée.

    Anonyme

    Le plaisir y est forcément Pascal...!!!

    Vous pensez qu'on vient ici passer des W.E et des soirées à nous emmerder ?

    Mais pour le plaisir... il y a des maison pour ca...!!! ici le plaisir commence à s'estomper quant on n'a jamais les réponses, photos, vidéo, à nos questions !

    Alors si en plus vous faites l’effarouché, ben...je laisse tomber.
    Autre chose à foutre le dimanche !

    La page est déjà totalement remplie qu'on a pas progresser d'un pouce...?
    Sur tous les sujets "portails" c'est torché en 3 ou 4 réponses.

    Alors va falloir être sérieux, c'est vous qui nous baladé !

    Bon W.E