Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

boitier 2MCC6?

Bonjour, Messieurs M le M et Richy c.
Aprés avoir contrôlé l'intégralité de l'installation de ma motorisation de portail SOMFY Passéo S 200 II avec boitier 2MCC6 installation mécanique et électrique fixation moreurs sur piliers OK fixation des bras sur vantaux OK avec respect scupuleux de toutes les cotes renseignées sur la notice de pose cntrôle de la partie électique afin de voir si pas de court cicuit dans les composants comme suggérer par M le M, reprise de la partie électrique de façon pour voir si je n'avais pas commis une bétise cntrôle du bon fonctionnement des 2 moteurs tout est OK. Essayé de faire un RAZ comme suggéré par Richy c le problème est toujours présent à savoir boitier 9020465 clignote toujours 7 fois. Messieurs M le M et Richy c merci pour vos conseils.

Roger P.
Roger P.

Roger P.

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    Bonjour,
    merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".

    Votre boitier est HS, faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Dans ces conditions, voir les modalités SAV avec Mano .

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr (enlevez les 2 "x").

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