Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier 2MCC6?

Bonjour, Messieurs M le M et Richy c.
Aprés avoir contrôlé l'intégralité de l'installation de ma motorisation de portail SOMFY Passéo S 200 II avec boitier 2MCC6 installation mécanique et électrique fixation moreurs sur piliers OK fixation des bras sur vantaux OK avec respect scupuleux de toutes les cotes renseignées sur la notice de pose cntrôle de la partie électique afin de voir si pas de court cicuit dans les composants comme suggérer par M le M, reprise de la partie électrique de façon pour voir si je n'avais pas commis une bétise cntrôle du bon fonctionnement des 2 moteurs tout est OK. Essayé de faire un RAZ comme suggéré par Richy c le problème est toujours présent à savoir boitier 9020465 clignote toujours 7 fois. Messieurs M le M et Richy c merci pour vos conseils.

Roger P.
Roger P.

Roger P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".

    Votre boitier est HS, faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ces conditions, voir les modalités SAV avec Mano .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr (enlevez les 2 "x").

    Haut de page