Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier 2MCC6?

Bonjour, Messieurs M le M et Richy c.
Aprés avoir contrôlé l'intégralité de l'installation de ma motorisation de portail SOMFY Passéo S 200 II avec boitier 2MCC6 installation mécanique et électrique fixation moreurs sur piliers OK fixation des bras sur vantaux OK avec respect scupuleux de toutes les cotes renseignées sur la notice de pose cntrôle de la partie électique afin de voir si pas de court cicuit dans les composants comme suggérer par M le M, reprise de la partie électrique de façon pour voir si je n'avais pas commis une bétise cntrôle du bon fonctionnement des 2 moteurs tout est OK. Essayé de faire un RAZ comme suggéré par Richy c le problème est toujours présent à savoir boitier 9020465 clignote toujours 7 fois. Messieurs M le M et Richy c merci pour vos conseils.

Roger P.
Roger P.

Roger P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18,Rue des BERGERONNETTES
Ville:
Allinges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".

    Votre boitier est HS, faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Dans ces conditions, voir les modalités SAV avec Mano .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr (enlevez les 2 "x").

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique