Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme ouverture portail freevia 600?

Bonjour,notre portail ne fonctionne plus;le voyant statut du boitier clignote(3 impulsions:défaut cellules;je les ai nettoyées ,chiffon et sèche cheveux mais aucun changement;que faire? merci.

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Freevia ?

    Montrez des photos claires et nettes de vos cellules ouvertes.

    Ainsi que tout le câblage sur le boîtier électronique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Est-ce qu'en supprimant les cellules aux branchements du boitier, le portail fonctionne?
    Si oui, court circuit dans le câblage cellules.
    Si vous débranchez aux cellules, est ce que le portail fonctionne? Si oui, cellules HS.

    Haut de page