Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme ouverture portail freevia 600?

Bonjour,notre portail ne fonctionne plus;le voyant statut du boitier clignote(3 impulsions:défaut cellules;je les ai nettoyées ,chiffon et sèche cheveux mais aucun changement;que faire? merci.

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Freevia ?

    Montrez des photos claires et nettes de vos cellules ouvertes.

    Ainsi que tout le câblage sur le boîtier électronique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Est-ce qu'en supprimant les cellules aux branchements du boitier, le portail fonctionne?
    Si oui, court circuit dans le câblage cellules.
    Si vous débranchez aux cellules, est ce que le portail fonctionne? Si oui, cellules HS.

    Haut de page