Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

1805198 ou 1805197?

Bonjour,
Je dois remplacer une horloge de volet Chronis UNO de référence 709601.
Sur votre site, j'ai pu trouver les deux références 1805198 et 1805197. J'ai bien compris les différences de fonctionnalités entre ces deux références, mais ces deux références sont elles bien compatibles avec la référence 709601 ?
Ma seconde question est : j’ai cru comprendre que pour l'une comme l'autre de ces deux références il ne s’agisse que du simple remplacement de l'horloge sans modification du câblage électrique préexistant. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Je vous remercie, par avance, de vos réponses

Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    La réf 709601 ne correspond à rien?
    Voyez sur la boutique les deux réf, il est expliqué les modalité de correspondance et de branchement.

    https://youtu.be/vEOk-FlLnIM

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page