Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

1805198 ou 1805197?

Bonjour,
Je dois remplacer une horloge de volet Chronis UNO de référence 709601.
Sur votre site, j'ai pu trouver les deux références 1805198 et 1805197. J'ai bien compris les différences de fonctionnalités entre ces deux références, mais ces deux références sont elles bien compatibles avec la référence 709601 ?
Ma seconde question est : j’ai cru comprendre que pour l'une comme l'autre de ces deux références il ne s’agisse que du simple remplacement de l'horloge sans modification du câblage électrique préexistant. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Je vous remercie, par avance, de vos réponses

Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    La réf 709601 ne correspond à rien?
    Voyez sur la boutique les deux réf, il est expliqué les modalité de correspondance et de branchement.

    https://youtu.be/vEOk-FlLnIM

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique