Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Quelle est la duree de la garantie moteur oximo rts ?

Moteur oximo RTS d'avril 2015 est il garantie ?
Celui ci descend mais ne remonte plus.
Lors d'une ouverture il s'est enroulé sans s'arreter
Il est sorti des coulisse et un claquement trés bruyant s'est produit.Je l'ai donc arreté en appuyant sur la télécommande et depuis cela il ne remonte plus. Merci pour votre réponse

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
58000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1968
Adresse:
2eme impasse instituteur pittié
Ville:
NEVERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3 ans, donc plus garanti.
    Remettez tout en place, tablier dans les coulisses.
    est-ce des fixations tablier au tube par verrous ou sangles? Butée ou non sur la dernière lame?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    58000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1968
    Adresse:
    2eme impasse instituteur pittié
    Ville:
    NEVERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    Je pense que ce sont des verrous a sangle.
    Les petites butées a bascule sont sur le bout de la derniére lame.J'ai démonté le volet complet.tout a l'heure la remontée etait déclenchée pendant une seconde en actionnant sur la tele commande d'abords la descente puis en passant par l'arret.je l'ai laissé une heure puis je viens a nouveau d'essayer et la tout fonctionne normalement??...
    Merci a vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Impec...content pour vous.
    Bonne soirée.

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    58000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1968
    Adresse:
    2eme impasse instituteur pittié
    Ville:
    NEVERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie.
    Je vais donc remonter cela.
    Savez vous si il y a une procédure pour que la course se régle lors de la premiére ouverture ou fermeture ?
    Merci pour votre aide en ce dimanche...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique