Cette question a été résolue

Prgrammation des smart

L'association des scénarios aux smart est très intéressante mais encore une fois perfectible.
Serait-il possible de désactiver sélectivement ou ajouter des conditions permettant de restreindre les smart.
Ex : le smart 1 ne s'active que lorsque l'alarme est désactivée - le smart 2 ne s'active que si les capteurs ont détectés un présence dans la dernière heure....
Autre piste ces notions pourraient être intégrées au scénario lui-même et non au smart.

Philippe S.

    Christian L.

    Bonjour,
    En effet, les programmations smart, les scénarios, et leurs interactions sont très perfectibles.
    De très nombreuses suggestions et demandes ont été faites à ce sujet sur My Somfy lab. Voir le lien ci-dessous:
    https://www.innov-mysomfylab.com/fr/confort/interactions/
    Espérons que Somfy en tienne compte, car c'est une demande récurrente.
    Cordialement.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Un smart est conditionnel, un scénario est équipementiel, donc l'un n'ira pas avec l'autre.
    Demandez l'impossible, mais pas l'incroyable.