Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Thermostat têtu ?

Bonjour,
Cette nuit j’ai constaté que la chaudière s’enclenche, alors que je suis en mode nuit.
La température dans la pièce est de 18 degrés et la température demandée est de 17 degrés. Donc je ne suis pas à la température demandée.
Lorsque j’ai appuyé sur PROG le voyant de chauffe restait allumé 5 sec alors que sur mon téléphone j’avais bien la consigne de baisser la température (pas de chauffe)
Quand j’ai toucher le thermostat, la consigne de chauffe s’est enlevée. Mais 5 min plus tard Rebelote....

Vous pouvez voir sur la photo qu’a Partir de 2h la température augmente alors que je suis en mode nuit et que je suis au dessus de la température souhaitée...

Merci pour votre aide

Clement P.
Clement P.

Clement P.

Niveau
1
143 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement P.
    Clement P.

    Clement P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce l’anticipation de chauffe ? 7h avant le changement de statut ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique