Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Dysfonctionnememt MODULINE?

Bonjour
Je commande mes volets roulants avec des modules MODULINE 10000/9000/8000. C-a-d une commande centralisee puis une commande coin jour et une coin nuit puis des individuelles.
Suite a un orage, 2 moteurs ont ete defectueux. Apres changement de ces derniers, un interrupter ne fonctionne toujours pas car je pense que le MODULINE 8000 a egalement ete endommagee.
Pour l'autre, l'interrupteur individuel fonctionne mais l' interrupteur centralise ou celui commandant le sous-groupe ne permet pas de fermer ce volet roulant alors que tous les autres se ferment.
Concernant le MODULINE 8000, j'ai cru comprendre que ce materiel ne se faisait plus. Sans tout modifier et en gardant coin nuit,coin jour et centralisation, quelles solutions pour reparer mon installation?
Concernant l'autre dysfonctionnement, je ne sais pas ou intervenir car je ne comprends pas que la commander individuelle fonctionne et pas la centralisee ni celle du sous-groupe pourtant elles commandent bien tous les autres volets.
Merci bien pour votre aide et vos eclaircissements
Cdt
Philippe Bonnet

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Bonjour,
    Les réf des points de commandes que vous citez sont inconnue chez Somfy.

    Faites des photo recto/verso de chaque point de commande et précisez-nous le type exact des moteurs de VR.

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