Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volant roulant avec boutons - fins de courses?

Sur mon volet roulant avec boutons, le fin de course de la descente a dysfonctionné. J'ai suivi les indications pour régler les fins de courses données sur YouTube. Cependant après l'application des ses consignes, le volet ne monte pas ni ne descend. A savoir que, quand les deux boutons sont enfoncés, je peux faire monter et descendre le volet, mais je dois arrêter sa course manuellement. Merci pour votre aide pour résoudre ce problème.

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    Bonjour,
    Oui, vous arrêtez sa course manuellement et vous tirez le bouton.
    https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Le VR s'est-il déréglé de lui-même ?
    Quel âge a t-il?

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

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    J'ai eu le même soucis. j'avais mal mis la couronne d'adaptation moteur (ou elle s'est déplacée).
    Lorsque le moteur tournait, il n'entrainait plus la couronne d'adaptation donc pour le réglage des fins de courses, c'était impossible.
    Du coup, j'ai remis la couronne bien en place sur le moteur, emboîté sur l'ergo de la partie mobile noir de la tête moteur.
    Il faut que la couronne d'adaptation soit bien positionnée sur la partie mobile noire de la tête moteur. Il faut l'emboiter à fond. Sinon, les boutons jaunes et blancs remontés rendent inactif l'interrupteur.
    Après remontage, j'ai rapidement réglé les fins de courses, j'ai l'habitude maintenant ;-) ... et désormais tout fonctionne bien !

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