Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression accès compte Eliot/Legrand dans Tahoma

Bonjour,
Suite à l'abandon du système Eliot/Legrand, pouvez-vous annuler le compte mémorisé dans Tahoma, et toutes les les instructions y figurant. N° PIN 1213-1353-1920.
Merci - Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonsoir Sylvain C
    Merci d'avoir répondu et je comprends que seule l'intervention d'un Yellow's peut résoudre cette question
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour,
    Cette question n'est plus d'actualité. Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire.
    Cordialement

    Haut de page