Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression accès compte Eliot/Legrand dans Tahoma

Bonjour,
Suite à l'abandon du système Eliot/Legrand, pouvez-vous annuler le compte mémorisé dans Tahoma, et toutes les les instructions y figurant. N° PIN 1213-1353-1920.
Merci - Cordialement

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

Niveau
1
240 / 750
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow's sur ce post,

    Bonne soirée,

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain C
    Merci d'avoir répondu et je comprends que seule l'intervention d'un Yellow's peut résoudre cette question
    Cordialement

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette question n'est plus d'actualité. Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique