Cette question a été résolue

Tahoma Config Garage

Bonjour à tous
J'ai ajouté une commande Garage dans Tahoma tous fonctionne bien.
Le souci et que l'icone garage dans l'interface Tahoma et dans maison et non sur la porte de garage.
Merci
Sur mon portail l'icone et pourtant bien sur portail.
Comment déplace l'icone pour le retrouver sur l'image Garage.

Jean Michel M.

    Anonyme

    Bonjour Il faut aller dans création habitation>environnement>glissez le garage dans l'environnement.
    Ensuite, équipement>colonne de gauche défilez pour trouver le garage>faites glisser la porte de garage dedans.
    C'est tout.

    Les autres réponses

    Jean Michel M.

    Merci Coyote
    Effectivement j'ai mis la porte de garage dans garage et enregistré le changement mais quand je revient sur la page maison l'icone ma pas changé de place ?
    Et pourtant dans équipement il est dans garage ?

    Jean Michel M.

    Coyote
    J'ai supprimé des équipement le Garage après je l'ai remis et glisser ensuite la porte dedans et enregistré et la sa a fonctionné.
    Merci pour l'info

    Anonyme

    On est bien d'accord que votre garage est indépendant de la maison? Il n'est pas en ss sol !