Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Panne moteur exavia500

Lorsque j'appuie sur la télécommande aucun des 2 moteurs ne fonctionne.
La télécommande fonctionne puisque elle commande également la porte de garage.
L'électricité arrive dans le boîtier
Le clignotant qui s'allume lorsque qu'on appue sur la télécommande ne fonctionne pas non plus.
Important : il y a eu beaucoup de vent cette nuit .
Merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le vent ne devrait pas détraquer un boîtier électronique.

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Le boîtier est-il un modèle ayant 2 bornes BUS

    ou un modèle avec les bornes BUS et START ?

    Avez-vous des options en commandes filaires connectées ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est l'état des témoins ?
    Avez-vous tenté une RAZ?
    Avez-vous des cellules?

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour les réponses de la communauté.
    Le votre, Richie...)Vraiment sympa.
    En fait, j'ai mis un coup de bombe de diélectrique pour refaire les contacts et ça remarche!
    Je pense donc que le boîtier a du prendre un peu l'eau.
    J'en ai profité pour mettre un coup de wd40 sur les vis des moteurs
    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique