Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réparer un boitier telecommande

L'interrupteur qui fait fonctionner le volet roulant électrique est alimenté par une pile CR 24 30. Depuis quelques temps, cette pile se vide en 48 h. Nous sommes obligés d'enlever la pile à chaque manipulation. je voudrais faire réparer ou remplacer ce boitier, juste le boitier, pas l'ensemble.

Sur la carte verte il est écrit:
5050105
1
SI IO
LC A01

sur l'étiquette :
15420 1B06
central IS RTS
GO 121
Merci pour votre réponse

Myriam L.
Myriam L.

Myriam L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    merci de retirer vos coordonnées perso de ce forum public (voir CGU).

    Ce point de commande mural ne se répare pas.
    Est-ce un volet filaire?
    La pièce verte sur laquelle il y a la pile vient-elle s'enficher dans une commande reliée au 230v.
    Au besoin faites une photo de votre commande vue de face et de l'endroit où elle se fixe au mur.

    ivo V.
    ivo V.

    ivo V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre un problème similaire - mais pas identique - avec un boitier Somfy 5050105 (2405, HK A01). En appuyant sur les commandes, le led rouge clignote, mais il ne commande pas le store. Par contre ce n'est pas le store qui est defecteux car il se laisse monter/baisser en utilisant le telecommande generale de la maison (il commande une dizaine de stores au même temps).
    J'apprecierais si qqueun moivait me dire comme reparer/changer le boitier de telecommande individuel.

    Haut de page