Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

dysfonctionnement de 2 moteurs SOMFY ?

dès que la température descend en dessous de 2°C 2 des moteurs ne commandent plus les tabliers
(1 des moteur es neuf) on arrive à les faire re-fonctionner dès qu'il fait 0°C mais il faut actionner le bouton plusieurs fois pour les monter et les descendre de cm par cm.
A un moment donné il se débloque et re-fonctionne normalement.
c'est troublant car les autres volets fonctionnent très bien et sont dans les mêmes conditions sur la même façade !

Jean-Claude V.
Jean-Claude V.

Jean-Claude V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44470
Spécialité:
Gérant d'entreprise
Mon produit Somfy favori:
volet roulant commande filaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL ATSC
Adresse:
ZA LES PETITES LANDES
Ville:
THOUARE SUR LOIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
Entreprise Négoce, Réparation de machines
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quand les tabliers se bloquent, les moteurs grognent-ils, ou est-ce les moteurs qui s'arrêtent?
    Avez-vous vérifié le jeu latéral dans les coulisses afin que les moteurs ne réagissent pas à la sécu anti givre?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique