Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

le portail exavia 500 ne fonctionne plus

le voyant du boitier de commande est éteint

Leclerc F.
Leclerc F.

Leclerc F.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas sur un 0800 ici, n'ayez pas peur d'utiliser tous les mots nécessaires à l'explication de votre problème.

    A défaut des formules élémentaires de politesse, merci de nous dire:

    • l'âge du boitier.
    • Est-il alimenté en 230v?
    • Fonctionne t-il sur accus de secours?
    • Y a t-il des cellules ?

    Leclerc F.
    Leclerc F.

    Leclerc F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonsoir,

    remplacement du boitier il y a un an
    alimenté en 230v
    il y a une accu de secours
    il y a des cellules

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sérieux doutes...probablement HS ?
    Vérifiez son fonctionnement ici;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    S'il a un an, alors il est garanti.
    Mais des boitiers qui claquent l'un derrière l'autre est la preuve d'une mauvaise installation.

    Afin qu'on puisse la vérifier remplissez ce formulaire.
    Ca n'enlève rien à la garantie, c'est juste pour vérifier et vous aider le cas échéant à tout remettre en ordre.

    Avec le fichier rempli, posez une photo du portail vu de l'intérieur.

    Haut de page