Cette question a été résolue

Exavia 500 Mesure A

Pour l'installation du Exavia 500 la mesure A se fait partant du principe que le gond est dans le même axe que le vantail. Que faire quand ce n'est pas le cas ?
Chez moi le milieu du gond est à 8,5cm et le milieu du vantail à 13 cm.

OLIVIER G.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut admettre que la valeur A est l'axe de rotation, donc du gond.
    Pour rapporter votre portail à la valeur A qui dans votre cas est de 85mm, il faut placer une cale sous la patte de fixation au vantail.
    Cette cale aura comme épaisseur la différence de 130mm - A = 45mm.

    Les autres réponses

    OLIVIER G.

    Super. C'est ce qui me semblait logique, il n'y a désormais plus de doute. Merci.

    Anonyme

    Ce qui fait B = 290mm, équerre E, angle maxi 90°.
    Bonne journée.