Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Chronis/tahoma et VELUX

bonjour, j'ai un soucis avec un volet roulant SML VELUX et j'arrive à l'enregistrer soit dans ma Chronis soit dans Tahoma (ou l'inverse) mais pas les 2. Mes autres volets (Somfy et VELUX) sont bien enregistrés dans les 2 !!
Le moteur du volet a été remplacé et je n'arrive plus à faire l'enregistrement malgré plusieurs réinitialisations. auriez-vous une idée ?
merci de votre aide

olivier S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous essayez "sans télécommande"?

    olivier S.

    bonjour M LE COYOTE / non je vais essayer mais j'aurais plus de commande local du coup !

    Anonyme

    Bonjour,
    Rien à voir...! La recherche "sans télécommande" cherche des récepteurs non affectés.

    olivier S.

    M le Coyote désolé j’avais pas compris la réponse.

    Anonyme

    Avez-vous essayé ?