Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Chronis/tahoma et VELUX

bonjour, j'ai un soucis avec un volet roulant SML VELUX et j'arrive à l'enregistrer soit dans ma Chronis soit dans Tahoma (ou l'inverse) mais pas les 2. Mes autres volets (Somfy et VELUX) sont bien enregistrés dans les 2 !!
Le moteur du volet a été remplacé et je n'arrive plus à faire l'enregistrement malgré plusieurs réinitialisations. auriez-vous une idée ?
merci de votre aide

olivier S.
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    Bonjour,
    Avez-vous essayez "sans télécommande"?

    olivier S.
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    bonjour M LE COYOTE / non je vais essayer mais j'aurais plus de commande local du coup !

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    Bonjour,
    Rien à voir...! La recherche "sans télécommande" cherche des récepteurs non affectés.

    olivier S.
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    M le Coyote désolé j’avais pas compris la réponse.

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    Avez-vous essayé ?

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