Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis/tahoma et VELUX

bonjour, j'ai un soucis avec un volet roulant SML VELUX et j'arrive à l'enregistrer soit dans ma Chronis soit dans Tahoma (ou l'inverse) mais pas les 2. Mes autres volets (Somfy et VELUX) sont bien enregistrés dans les 2 !!
Le moteur du volet a été remplacé et je n'arrive plus à faire l'enregistrement malgré plusieurs réinitialisations. auriez-vous une idée ?
merci de votre aide

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
2
1061 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous essayez "sans télécommande"?

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    2
    1061 / 2000
    points

    bonjour M LE COYOTE / non je vais essayer mais j'aurais plus de commande local du coup !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Rien à voir...! La recherche "sans télécommande" cherche des récepteurs non affectés.

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    2
    1061 / 2000
    points

    M le Coyote désolé j’avais pas compris la réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous essayé ?

    Haut de page