Changement moteur oximo télécommande inis rt

Bonjour
Je viens de Changer le moteur par un identique neuf (oximo rts 15/17) mais impossible de le faire bouger
Le 2/8/2s ou retirer la pile de la télécommande rien n’y fait si quelqu’un a une idée merci d’avance

cyril G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce le point de commande qui pilotait l'ancien moteur?
    Si oui, il faut le supprimer par un appui long sur prog >10s, puis le pré affecter à l'Oximo.

    cyril G.

    Oui mais il n’as pas de bouton prog sur la télécommande
    Après de multiple essaie j’ai démonter le moteur et échanger les cartes électroniques et cela fonctionne il a fallu tout reprogrammer car à force de faire les manipulations
    Après examen de la nouvelle carte de l’eau a fait oxyder plusieurs endroits sur la carte électronique

    Anonyme

    De l'eau dans un moteur neuf de volet?????