Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend plus ?

Bonjour, j'ai un volet roulant de type meteor 20/17 avec manœuvre de secours en place depuis 10 ans. Aujourd'hui il monte mais ne descend plus. Il est a commandé par interrupteur associé a une télécommande. Cette anomalie est apparu dans aucun prémices. Pouvez vous m'aider ? Merci

Pierre R.
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    Jean-Luc B.

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    Bjr

    est-ce que vous entendez le moteur grogner quand vous appuyez sur descente de la TC ?

    Pierre R.
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    Non aucun bruit de moteur. J'entends juste le relais dans le boîtier radio qui se déclenche.

    Jean-Luc B.

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    Alors c'est sans doute un problème de frein moteur. Malheureusement, à part le remplacer, il n'y a pas grand chose à faire.

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