Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend plus ?

Bonjour, j'ai un volet roulant de type meteor 20/17 avec manœuvre de secours en place depuis 10 ans. Aujourd'hui il monte mais ne descend plus. Il est a commandé par interrupteur associé a une télécommande. Cette anomalie est apparu dans aucun prémices. Pouvez vous m'aider ? Merci

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
47600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
Bordeneuve
Ville:
Le Fréchou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    est-ce que vous entendez le moteur grogner quand vous appuyez sur descente de la TC ?

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    47600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Bordeneuve
    Ville:
    Le Fréchou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non aucun bruit de moteur. J'entends juste le relais dans le boîtier radio qui se déclenche.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors c'est sans doute un problème de frein moteur. Malheureusement, à part le remplacer, il n'y a pas grand chose à faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique