Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ConnexionTahoma ?

Compte créé, Box réinitialisée et enregistrée, mais toujours pas possible de me connecter.

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Rue du Marché
Ville:
La Gouesnière
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Serge,

    Indiquez ici le code pin de votre box un Yellow va vous contacter.
    Bonne soirée,

    Haut de page