Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Position moteur/crémaillère

Peut on positionner indifféremment la crémaillère au dessus ou en dessous du pignon moteur? Dents en bas ou en haut de la crémaillère. Merci par avance. C est pour mon socle du moteur que je dois couler.

Joel B.
Joel B.

Joel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
70110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue de la gypsiere
Ville:
Vellechevreux-et-Courbenans
Site internet:
Activité professionnelle:
Tecnicien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, aucune importance.
    Suivant que la crémaillère est dessus/dessous il faudra inverser les fils sur M1.

    Haut de page