Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture porte de garage rollixo

Bonjour à tous !
Je rencontre un problème depuis quelques jours:
ma porte de garage ne se ferme que si je maintiens appuyé la position basse sur le moteur ou sur la télécommande puis s'arrête à quelques centimètres du sol et il me faut alors la faire remonter légèrement pour qu'elle puisse redescendre si je maintien bien le bouton jusqu'au bout.
auparavant une pression sur le bouton faisait descendre la porte jusqu'à verrouillage...
j'ai regardé sur le net mais ne pas trouver une réponse à ma question merci d'avance de vos éclaircissement !

Salkind M.
Salkind M.

Salkind M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu'un voyant quelconque clignote?
    Avez-vous changé les pile de l’émetteur XSE de la barre palpeuse?

    Haut de page