Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème fermeture porte de garage rollixo

Bonjour à tous !
Je rencontre un problème depuis quelques jours:
ma porte de garage ne se ferme que si je maintiens appuyé la position basse sur le moteur ou sur la télécommande puis s'arrête à quelques centimètres du sol et il me faut alors la faire remonter légèrement pour qu'elle puisse redescendre si je maintien bien le bouton jusqu'au bout.
auparavant une pression sur le bouton faisait descendre la porte jusqu'à verrouillage...
j'ai regardé sur le net mais ne pas trouver une réponse à ma question merci d'avance de vos éclaircissement !

Salkind M.
Salkind M.

Salkind M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
248 Rue de la Lorieuse
Ville:
Rivedoux-Plage
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce qu'un voyant quelconque clignote?
    Avez-vous changé les pile de l’émetteur XSE de la barre palpeuse?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique