Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

platine supplémentaire sur V200 ?

Bonjour,

Est-il possible d'installer une platine de rue supplémentaire sur un visiophone V200 ?
Merci.
Cordialement.

jean philippe Z.
jean philippe Z.

jean philippe Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richy,

    Si la deuxième platine de rue n'est pas raccordée à une gâche ou à un portail, mais seulement au moniteur, celui-ci ne supporterait-il pas cette deuxième platine ? Le courant consommé par une platine de rue doit être très faible et la probabilité que les deux platines soient utilisées en même temps pour appeler le moniteur très faible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je serais plutôt à poser deux Visio au regard du prix d'une platine d'une part, et, de la forte probabilité d'incompatibilité d'autre part.

    Haut de page