Variateur VMC pour puis canadien

Bonjour,

je recherche un moyen de connecter ma tahoma à un variateur des fréquences afin de moduler la vitesse des moteurs de ma VMC (Double flux ISEO). Cela est destiné à optimiser le flux et donc le rendement de mon puis canadien (branché sur la VMC double flux) en fonction des saisons.

Mon idée à terme est de les lier avec des capteurs de températures intérieurs et extérieurs pour réaliser des scénarios.

Avez-vous des solutions à me proposer ?

Merci de votre aide...

william P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour William,

    Le seul module variateur que vous trouverez ici sera ce micro module de lumière https://boutique.somfy.fr/micro-module-d-eclairage-a-vari...