Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Courroie Somfy dexxo pro 1000

Bonjour, ma courroie pour porte de garage dexxo pro 1000 est cassée, je cherche la référence pour la remplacer, connaissez-vous la référence et où je peux l'acheter ?
Cordialement.

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    la courroie ne se fait pas en fourniture.

    pour quelle raison à t-elle cassée? Sachant qu'elle dure très très longtemps.

    vérifiez dans un 1er temps le bon fonctionnement de votre porte et le parfait équilibrage.
    C'est toujours suite à un défaut de la porte que la courroie casse.

    Est-ce que la courroie à cassée à ras de la navette? Si oui, je peux vous donner une méthode de réparation.

    A contrario, il faudra changer le rail.

    Si c'est un 290cm celui du GDK700 est le même,
    https://boutique.somfy.fr/rail-en-3-parties-de-gdk-700.html

    Haut de page