Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande keytis

Bonjour j ai un problème avec une télécommande keytis ns 2. Elle n a subi aucun choc. Suis partie ai ferme le garage et à mon retour...la led ne s allume plus lors de l appui.j ai donc change la pile. La télécommande clignote alors lors de la mise en place de la pile. Mais si j essaye de l appairer au moteur la led ne s allume plus lorsque j appuie sur les touches donc impossible de la connecter...que faire? Merci de votre aide

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle

    Le fait qu'une pile soit usée ou remplacée, n'entraine pas sa disparition de la motorisation. Elle y reste mémorisée. Je pense que, soit, il y a un mauvais contact au niveau de la pile de la télécommande, soit cette télécommande est défaillante.
    Pouvez-vous vérifier que les contacts soient bons ?

    Haut de page