Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème télécommande keytis

Bonjour j ai un problème avec une télécommande keytis ns 2. Elle n a subi aucun choc. Suis partie ai ferme le garage et à mon retour...la led ne s allume plus lors de l appui.j ai donc change la pile. La télécommande clignote alors lors de la mise en place de la pile. Mais si j essaye de l appairer au moteur la led ne s allume plus lorsque j appuie sur les touches donc impossible de la connecter...que faire? Merci de votre aide

Isabelle
Isabelle

Isabelle

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isabelle

    Le fait qu'une pile soit usée ou remplacée, n'entraine pas sa disparition de la motorisation. Elle y reste mémorisée. Je pense que, soit, il y a un mauvais contact au niveau de la pile de la télécommande, soit cette télécommande est défaillante.
    Pouvez-vous vérifier que les contacts soient bons ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique