Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure solaire

Bonjour
J'ai un grand décalage entre les heures de levé et de couché du soleil ( 1/2h le matin et 3/4h le soir), entre la programmation Tahoma et le réel.
Est ce qu'il y a une possibilité de régler ce problème?
Merci pour vos réponses

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric,

    Allez sur l'interface TaHoma, puis "mon comte" et "boitier" vous pourrez ici faire les réglages "couché et levé du soleil".

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Frédéric,

    Allez sur l'interface TaHoma, puis "mon comte" et "boitier" vous pourrez ici faire les réglages "couché et levé du soleil".

    Merci Sylvain C. pour ta réponse
    Super

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour,
    Bonne journée,

    Haut de page