Association keytis 4 Io et oxymo

Bonjour, j'ai une porte de garage qui est en fait un gros volet roulant. Je viens de changer le moteur par un oxymo IO commandé par une télécommande smoove. J'ai dans mon installation 2 autres velux et une box tahoma. le moteur oxymo et les 2 velux sont intégrés dans la tahoma. Par contre je n'arrive pas à associer ma télécommande Keytis 4 IO sur le moteur oxymo. J'appui 3 s sur le bouton prog de la smoove puis de la keytis. Mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?

Philippe C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez ceci;https://youtu.be/USchz6YwmXg

    Philippe C.

    J'ai déjà fait cette manip. 3 s sur le bouton prog de la smoove, le volet acquite, 3s sur le bouton prog de la keytis, le voyant clignote, mais le volet ne répond pas. Je ne comprends pas.
    Merci

    Philippe C.

    Je vous remercie, j'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé une procédure pour envoyé la clé de sécurité sur la keytis et cela a fonctionné. Je ne comprends comment, mais cela a fonctionné.

    C'est bon