Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association keytis 4 Io et oxymo

Bonjour, j'ai une porte de garage qui est en fait un gros volet roulant. Je viens de changer le moteur par un oxymo IO commandé par une télécommande smoove. J'ai dans mon installation 2 autres velux et une box tahoma. le moteur oxymo et les 2 velux sont intégrés dans la tahoma. Par contre je n'arrive pas à associer ma télécommande Keytis 4 IO sur le moteur oxymo. J'appui 3 s sur le bouton prog de la smoove puis de la keytis. Mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez ceci;https://youtu.be/USchz6YwmXg

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    J'ai déjà fait cette manip. 3 s sur le bouton prog de la smoove, le volet acquite, 3s sur le bouton prog de la keytis, le voyant clignote, mais le volet ne répond pas. Je ne comprends pas.
    Merci

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Je vous remercie, j'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé une procédure pour envoyé la clé de sécurité sur la keytis et cela a fonctionné. Je ne comprends comment, mais cela a fonctionné.

    C'est bon

    Haut de page