Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjours à tous . Le moteur clignote 7 fois (ampoule 20w ) . Que dois je faire pour réarmer le moteur ?

Bonjours à tous . Je suis actuellement à vouloir faire mes réglage de porte de garage . Sauf que le moteur a chauffé lors du blocage de la porte de garage à la descente . Depuis il ne répond plus . On a coupé le courant 24h et ce matin toujours rien . La lampe de 20w clignote 7fois . Que faire pour le remettre en fonctionnement ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait nous en dire plus....
    Type de moteur?
    La sécu thermique sur un moteur de garage ne se produit que sur des portes mal réglées, revoyez les réglages (point durs, équilibrage, etc...)

    Débranchez le moteur 30mn puis rebranchez-le.

    Haut de page