Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

problème réglage butée moteur

bonjour, après installation de mon moteur freevia 600, au lancement du réglage des butées, le moteur démarre à vitesse rapide et ne s arrête jamais et continue à tourner même lorsque le portail est en butée. idem à la fermeture, le portail tape dans la butée et le moteur n arrête pas de le faire avancer.
D'où celà peut il venir?

(cellules bien réglées, et branchementdu moteur vérifiés)

merci

Romain C.

    Réponses

    Romain C.

    bonjour, j'ai fait la dernière manipulation que vous m avez indiqué. batterie débranchée et cellules déconnectées. le voyant clignote deux fois donc j ai démarre l initialisation. ouverture du portail ok. a la commande de la fermeture, le moteur démarre dans le sens de l ouverture et ne se ferme pas. J ai fait la raz et recommencé l opération, j arrive au même résultat...

    Romain C.

    Oui merci je ne suis pas idiot. Comme ça ne marchait pas je me suis permis de tout rebrancher. Je répète ce que je vous ai dit avant, j ai bien débranché la batterie et les cellules avant de faire la manipulation que vous m aviez indiqué

    Romain C.

    Merci pour votre aide en attente d'un retour d un technicien de somfy.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.