Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement moteur somfy ?

bonjour sur un store banne j ai un moteur somfy qui ne marche plus référence gemini s30/16-30mn je ne trouve pas de modele correspondant pour le remplacer merci de bien vouloir m aider

jean raphael D.
jean raphael D.

jean raphael D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces moteurs et équivalent se trouvent uniquement en réseau pro.
    Il faudra contacter l'un d'eux en cliquant sur le lien en bas à droite.

    Haut de page