Fréquence télécommande Siminor S200 ?

Bonjour,

Quelqu'un saurait à quelle fréquence émet la télécommande du siminor s200 svp? 433Mhz? 433,92? 433,xx?

Parce que j'ai acheté une télécommande 433Mhz pour remplacer celle qu'on m'a volé, mais en la clonant à l'aide de celle restante ça ne fonctionne pas...

Par contre quand j'appuie sur le bouton de clonage de la nouvelle télécommande ça empêche la bonne télécommande de fonctionner... Donc ce serait la bonne fréquence?

Sur la notice du s200 il est bien indiqué que la télécommande est en 433Mhz.

Enfin voila je ne sais pas trop... Merci pour votre aide les amis :)

EDIT : il semblerait que j'ai acheté une 433,92Mhz... il est indiqué 433 dans le titre mais 433,92 dans la description... J'ai dû cliquer trop vite :(

shrek M.

    Réponses

    shrek M.

    Sur le descriptif de ma télécommande trouvé sur un site autre que somfy il est indiqué qu'elle a été remplacée par la PROEM ER4C4 ACS qui tourne en 433.92Mhz, c'est un vrai bazar ces fréquences...

    Richy C.

    shrek M.

    Merci Richy votre aide est indispensable à ce forum pour nous qui galérons avec nos portails :)
    Bon c'est pas le même budget que les chinoiseries mais si ça fonctionne je vais passer commande. Merci à vous !

    Richy C.

    Votre télécommande Chinoise ne copie pas le code tournant !

    shrek M.

    Il me semblait que c'était un code fixe une fois que la télécommande était associée au moteur

    Richy C.

    Voilà ce que dit la notice de votre S200 moteurs en 230V :

    TELECOMMANDE SIM433NL
    Le système de radiocommande SIM 433NL Mhz est conçu pour commander des automatismes de fermeture et des systèmes d'alarme grâce à un
    codage radio de haute sécurité (Rolling Code).

    shrek M.

    D'accord merci beaucoup