Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

exemple de scénario pour TAHOMA ?

Bonjour. Je voudrais automatiser l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants via mon smartphone à heure fixe matin et soir. Cela fonctionne si je clique sur les icônes chaque jour avec l'application TAHOMA . Je retrouve mes actions dans le tableau de bord mais le texte accompagnant les images de scénario ou d'agenda ne sont pas aussi intuitifs qu'on le dit. Un exemple serait bienvenu. Merci

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
18 / 100
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Code postal:
77470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOX TAHOMA
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Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous regardé l'aide en ligne :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Cela semble assez explicite.
    Bonne journée

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