Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

exemple de scénario pour TAHOMA ?

Bonjour. Je voudrais automatiser l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants via mon smartphone à heure fixe matin et soir. Cela fonctionne si je clique sur les icônes chaque jour avec l'application TAHOMA . Je retrouve mes actions dans le tableau de bord mais le texte accompagnant les images de scénario ou d'agenda ne sont pas aussi intuitifs qu'on le dit. Un exemple serait bienvenu. Merci

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page