Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

exemple de scénario pour TAHOMA ?

Bonjour. Je voudrais automatiser l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants via mon smartphone à heure fixe matin et soir. Cela fonctionne si je clique sur les icônes chaque jour avec l'application TAHOMA . Je retrouve mes actions dans le tableau de bord mais le texte accompagnant les images de scénario ou d'agenda ne sont pas aussi intuitifs qu'on le dit. Un exemple serait bienvenu. Merci

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2839 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous regardé l'aide en ligne :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Cela semble assez explicite.
    Bonne journée

    Haut de page