Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

exemple de scénario pour TAHOMA ?

Bonjour. Je voudrais automatiser l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants via mon smartphone à heure fixe matin et soir. Cela fonctionne si je clique sur les icônes chaque jour avec l'application TAHOMA . Je retrouve mes actions dans le tableau de bord mais le texte accompagnant les images de scénario ou d'agenda ne sont pas aussi intuitifs qu'on le dit. Un exemple serait bienvenu. Merci

Jean P.

Jean P.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
77470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous regardé l'aide en ligne :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Cela semble assez explicite.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique