Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande somfyRTS 154201800 dysfonctionnement?

Ma télécommande fonctionnait jusqu’au jour ou elle ne répondait plus a ma demande .j’ai remplace la pile et malgré cela meme symptôme elle ne fonctionne que d’une manière episodique une fois immédiatement une autre après cinq minutes si je redemande un mouvement ou elle n’accepte pas !
Après cela j’ai nettoyé les contacts sans autres résultats merci pour votre reponse le voyant éclaire a chaque demande

gerard V.
gerard V.

gerard V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble que votre télécommande soit défectueuse.

    PS: je ne trouve pas trace de cette référence !

    Bonne journée !

    Haut de page