Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix télécommande porte garage

Bonjour,

J'ai un moteur Dexxo pro 800 pour ma porte de garage. J'ai une de mes télécommandes qui ne fonctionne plus. J'ai bien le voyant rouge qui s'allume mais rien ne se passe...Du coup je pense racheter une télécommande mais je ne sais pas quel modèle prendre? Pouvez-vous m'aider? Sinon peut être est-ce juste un problème de parametrage de la télécommande? Nous n'avons pas installé la porte de garage initialement et nous n'avons aucune documentation sur le sujet...Je vous mets en pièce jointe la photo du moteur de la porte du garage Merci beaucoup, Mathilde

Mathilde
Mathilde

Mathilde

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement avant d'acheter une TC essayez de la réaffecter, voir notice page 5 fig 17.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxopro_rts.pdf

    Si pas de résultat, changez tout de même la pile avant de la réaffecter;

    Sinon celle-ci convient bien;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Haut de page