Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème ouverture et fermeture portail

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ouverture et la fermeture de mon portail. Il s'agit du modèle axovia 220b. Pour l'ouverture le battant de gauche s'ouvre entièrement, celui de droite s'ouvre au 3/4 et s'arrête. Pour la fermeture le battant de droite se ferme entièrement et celui de gauche bouge pas. Et après le portail réagis pu comme s'il était en buter. Je viens de changer le moteur de droite, j'ai tout réinitialiser mais rien y fait. Quelqu'un a une idée ?

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous allez peut-être un peu vite en besogne !

    Pourquoi avoir changé le moteur ?

    Quel est l'âge de votre 220B ?

    Comment sont les voyants après mauvaise ouverture ou fermeture ?

    Et voyez ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/2056925-sga-6000-souci-apprentissage

    https://forum.somfy.fr/questions/2055880-probleme-boitier...

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy, j’ai changer mon moteur car le cache plastique qui protège le moteur était casser. Et somfy vendais pas le cache tout seul donc obliger de racheter un moteur. Aucune idée comment le cache a casser, c’était pendant les grosses chaleurs donc je vois que cela comme réponse. L’installation date de 2013. Et le voyant rouge clignotte rapidement, quand je regarde sur le bouquin il me dise court circuit.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc je dois changer mon boîtier électronique ? Mais quand je regarde sur le site il me dise que la pièce est plus dispo ( trop vielle je pense) donc comment faire est ce que les nouveau boîtier '' version bus'' sera compatible avec mon installation car sur le site il marque pas que c' est compatible axovia 220 B ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il suffit de relire ce qui est écrit, vous pouvez faire réparer, c'est économique et aussi fiable que le neuf..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique