Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet/remise à zero?

re bonjour Michel, malgré votre conseil toujours identique le tablier n'aquièsce pas la manoeuvre, j ai essayé à nouveau la remise à zéro tout se passe comme sur la vidéo sauf à la fin quand j'appuis sur le bouton program il ne se passe rien...

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Restez sur votre sujet d'origine en faisant "Répondre à cette question" !

    Bonne journée !

    Haut de page