Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Equipement hors portée" incessant

Bonjour,

Depuis 2 à 3 semaines, la plupart des mes volets roulants passent en "Equipement hors portée", alors que rien n'a bougé/changé dans mon domicile.

J'ai tenté plusieurs reset, sans succès..
Je ne sais plus quoi faire ...

Voici mon PIN: 1211-7945-7513

Quelqu'un pourrais m'aider ?

En vous remerciant

Arnaud K.
Arnaud K.

Arnaud K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    Il suffit parfois de déplacer le Tahoma de quelques centimètres. Il faut l'éloigner de la box internet, TV, PC …

    Bonne journée !

    Haut de page