Inter sur alimentation moteur ?

Puis je alimenter un moteur somfy Sunea RTS CSI avec télécommande TELIS 1rts 22322 avec une ligne pilotée par un telerupteur qui commande des points d'éclairage exterieur . La télécommande radio va-elle retrouver le moteur et fonctionner après chaque coupure suite à un nouvel allumage pendant la journée notamment quand la lumière exterieur n'est pas utilisée .

Henri M.

    Réponses

    Anonyme

    Montage fortement déconseillé. Risque de déprogrammation.