Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dexxo 1000 io + connexoon access

Bonjour

J’essaie de connecter mon dexxo io avec l’applicat Connexoon access en vain
J’ai réussi sans problème à programmer mon connexoon Windows au complet
Je fais un appui de 3s sur prog puis sur l’appli je lance la reconnaissance sans télécommande mais il m’indique qu’aucun appereil est détecté
Merci d’avance

Kevin R.
Kevin R.

Kevin R.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
25140
Spécialité:
Automaticien
Mon produit Somfy favori:
Connexo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 rue du chalet
Ville:
Charquemont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    pouvez-vous nous indiquer les télécommandes qui pilotent votre dexxo

    Bonne soirée

    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    25140
    Spécialité:
    Automaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Connexo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue du chalet
    Ville:
    Charquemont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai une smoove et 2 key
    J’ai réussi à me connecter avec le dexxo mais sur ma visu connexoon access il m’indique qu’il y a un problème de liaison trop de distance ou moteur pas alimenté alors que je suis à côté

    Bonjour Kevin,

    pouvez-vous me dire si vous avez encore le problème.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique